Yaourts toujours....

Publié le par katilin

Et voilà le résultat : de ma yaourtière sont sortis ce matin 7 jolis yaourts déjà fermes, et comme prescrit par le mode d'emploi, ils ont rejoint le frigo pour au moins 2 petites heures avant dégustation...

Excellent!

Demain soir (le temps de vider les 7 pots), je lancerai une tournée de yaourts au chocolat...

Ya des yaya, ya des yayou,
Ya des yaourts à tout ;o))

Dédicace spéciale à Smichkine :
j'adore Anne Sylvestre, j'ai bercé la petite enfance de mes filles avec ses chansons...
Je m'en vais parcourir ton blog, tes meubles en carton sont trop top!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Depuis j'ai essayé chocolat, en faisant fondre 4 carrés de chocolat dessert dans le lait... pas mal non plus!
Répondre
D
Ben dis donc, ça a l'air d'être une réussite pour toi aussi les yaourts maison!<br /> <br /> Bravo!
Répondre