Semaine parisienne (part8) : Auto tour dans la capitale

Publié le par katilin

Déjà mercredi, aujourd'hui nous avons RV sous la coupole du Printemps avec mon tonton d'Asnières qui nous a proposé un auto tour dans la capitale. Un peu de repos dans la voiture bien apprécié après les marches des jours précédents.

 

paris-n-648.jpg

 

L'opéra...

 

paris-n-640.jpg

 

La place Vendôme (prise de vue photographe, assistante et mannequin en robe de mariée)

 

paris-n-653.jpg

 

paris-n-659.jpg

 

Le portail de l'Elysées, les Champs Elysées, l'Arc de Triomphe, les palaces, les quais de Seine...

L'assemblée Nationale

 

paris-n-691.jpg

 

Direction ensuite St Germain et l'Eglise St Sulpice, une magnifique fontaine sur le parvis..

 

paris-n-697.jpg

 

Encore des traces du Da Vinci Code... Le gnomon astronomique...

 

paris-n-707.jpg

 

paris-n-703.jpg

 

Devant le café de Flore, haut lieu du monde intellectuel...

 

paris-n-720.jpg

 

Une folie,

nous y avons gouté le chocolat, la tarte au chocolat et l'éclair au chocolat...

chocolat addict, nous assumons!

(Merci tonton)

 

 

paris-n-727.jpg

 

paris-n-729.jpg

 

paris-n-737.jpg

 

Puis retour au pied de la magnifique fontaine et ses lions...

 

paris-n-758.jpg

 

Retour boulevard Haussman, et après quelques emplettes (les ados fashion addict...) nous rentrons.

Demain Versailles!!!

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie escapade !! Je vois que tu en as bien profité !! Plein la vue et plein l'estomac !!!! Moi aussi j'suis totalement addicted to chocolate et j'assume !!<br /> Je poursuis ma promenade sur ton blog parisien !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Sophie...<br /> <br /> <br /> <br />