Concours Do You Doux...

Publié le par katilin

Je vous en parlais ici, j'ai été sélectionnée pour participer au concours de customisation de chevrette de Do You Doux...

J'ai reçu ma chevrette il y a maintenant 10 jours.

 

biquette-1.jpg

 

Toute belle , toute douce, elle a été adopté tout de suite par Ptite Lulu...

De fabrication française, d'excellente qualité.

 

biquette-n-011.jpg

 

Il ne restait qu'à trouver l'IDEE, comment customiser cette biquette...

Après quelques jours d'hésitation, un projet s'est imposé!

 

J'ai cousu, brodé, enfilé, collé, appliqué...

Il ne me reste plus qu'à prendre des photos à la hauteur pour vous montrer ce projet réalisé.

 

Allez je vous donne un aperçu...

 

biquette 7 foulard

 

A bientôt pour la suite

 

ConcoursCustomDoyoudoux2.png

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article