Un sac pour la rentrée

Publié le par katilin

La machine à coudre est toujours de sortie...sac-rentree-rouge.jpg

et la salle à manger pleine de fils et de bouts de tissu....

Voilà ma dernière création : un petit sac de rentrée. Juste de quoi ranger mon agenda, un porte-vues et ma petite trousse à crayons, le minimum quoi.sac-rentree-rouge-dos.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un long rectangle de tissu que j'ai décoré sur une moitié de rubans et dentelles.

 

Un autre long rectangle sur lequel j'ai cousu les poches intérieures.

 

Cousus bord à bord et retournés, ceux ci constituent le corps de mon sac.

 

Une sangle noire, quelques boutons, un cordon pour fermer, un porte-clefs assorti...

me voilà prête!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article