Les bonbons d'Halloween...

Publié le par katilin

bonbon-n-004.jpg

 

C'est un peu tard, mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les bonbons d'Halloween que Lili Jedi a ramené de son séjour canadien.

Une belle farandolle de sucreries originales et colorées...

Moi j'ai pris 1kg rien que les regarder, je n'ose pas y goûter ;o))

 

bonbon-n-002.jpg

 

Frères de Carambar :

bonbon-n-017.jpg

 

Tartelette de beurre de cacahuètes enrobée de chocolat ...

bonbon-n-009.jpg

 

Sucette araignée :

bonbon-n-014.jpg

 

De curieux yeux...

bonbon-n-013.jpg

 

et d'autres gourmandises :

bonbon-n-006.jpg

 

bonbon-n-008.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonbon-n-015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Ptite Lulu et Lili Jedi les savourent à petites doses...

Il faut faire durer la magie ;o))

Publié dans avec les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oubli réparé...<br /> Tu peux t'inscrire à la newsletter ;o))<br /> Sois la bienvenue
Répondre
C
je passais par là en me demandant comment on s'abonne dans ton truc machin chose !!!!!!
Répondre