Conçu par Lili Jedi

Publié le par katilin

Ma fille voulait créer...concu-par-alix-face.jpg C'est bien ça!

 

Oui mais manque un peu de pratique, de techniques...

Alors "Maman, à l'aide : comment je fais pour que mon sac soit "gonflé"?"

 concu-par-alix-dos.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leçon de patronnage :  pour un sac jouflu, il faut lui faire des pinces...

Et moi qui travaille au feeling, et sans patron, me voilà en train d'en dessiner un pour ma fille.

Qui a vite compris le pourquoi du comment et a bien vite utilisé l'astuce.

 

Petite Lulu a subtilisé discrètement le patron pour faire elle aussi un petit sac "rondouillard" alors je le vous montrerai une autre fois, avec sa création à elle!

 

Et moi qui pensais à ranger ma machine à coudre (j'ai besoin de la table le week-end prochain, j'ai des invités pour mon anniversaire) et bien j'attendrai un peu.

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article