Prochain challenge...

Publié le par katilin

Tous les ans à la même époque, je m'attaque au rangement de ma mezzanine, mais cette année j'ai l'impression d'avoir reculé de 6 ans, à l'époque où nous y stockions tous les cartons qui pouvaient attendre un peu d'être ouverts.

Ma mezzannine, c'est un espace de 10m2 au dessus de notre salon, accessible par un escalier assez raide.
Espace qui a plusieurs fois changé de fonction : de stockage à chambre d'ami, à espace de travail.

Depuis 2 ans il est dédié à mon stockage de matériel scolaire et artistique... mais depuis que mon cher et tendre m'a offert un ordinateur portable, je ne travaille plus à ma petite table de travail mais sur le canapé ou dans la cuisine, donc je ne monte sur la mezzannine que pour chercher ce dont j'ai besoin ou déposer du nouveau matériel... et la situation est ... comment dire... je vous laisse juger vous-même ...

Sous la menace de voir mon cher et tendre tout mettre à la poubelle, il va falloir que je m'y mette pressement...

Il est évident que plusieurs sacs de poubelle seront remplis des choses dont tout compte fait je ne trouve pas d'utilité, mais je crois surtout qu'il faut que je repense mon système de rangement et l'organsisation de la pièce ..

En effet si j'y met un plan de travail pour pouvoir bricoler tranquille, j'y monterai plus souvent, et je rangerai au fur et à mesure...

Si vous avez des suggestions?

Publié dans humour - humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon courage ma belle !!!!!
Répondre